Parallels Desktop for Mac icon

Parallels Desktop for Mac

12.2.1 Build 41615

Une parfaite visualisation de systèmes d'exploitation Windows

3.0

1

61.5k

Rate this App

La possibilité d'exécuter Windows comme s'il était natif au Mac a rendu la virtualisation moins importante, surtout lorsque des alternatives gratuites comme VirtualBox ont été rendues disponibles.

Parallels va plus loin en implémentant une grande sélection de fonctionnalités de virtualisation qui sont absentes de chez la compétition.

Une que nous devons particulièrement souligner est sa compatibilité avec DirectX et OpenGL, qui vous laisse exécuter la plupart des jeux et applications qui utilisent des graphiques 3D, dont Half Life 2, FarCry, Soldier of Fortune 2, Autodesk 3ds Max, etc.

Une autre fonctionnalité intéressante de Parallels Desktop pour Mac est en mesure d'ouvrir n'importe quel fichier Mac sur Windows et vice versa grâce à l'option « Smart Select » qui vous laisse aussi associer un type de fichier à une application peu importe le système d'exploitation d'appartenance.

Parallels Explorer est le gestionnaire de fichiers qui vous laisse accéder au contenu sur le Windows Volume sans avoir à démarrer le système d'exploitation.

La pleine liste de systèmes d'exploitation qui sont compatibles avec Parallels Desktop pour Mac peut être trouvée en cliquant ici. Cela inclut la famille Windows en entier (de Windows 3.1 à Windows Vista), les principales distributions Linux (SUSE, Red Hat, Debian, Fedora...) et d'autres systèmes d'exploitation comme FreeBDS, Solaris, OS/2, etc.

Ceux-ci, et un bon nombre d'autres fonctionnalités intéressantes, vous attendent dans ce qui est, selon plusieurs, le meilleur outil de virtualisation sur le marché.
Notes

Pour Mac OS X 10.4 et version ultérieure, incluant Leopard, qui est équipé avec une puce Intel.

Restrictions

Version d'essai de 15 jours.

Uptodown X